Portable CPU-Z Descargar Gratis

Descargar Portable CPU-Z Ultima Version - Portable CPU-Z est la version portable du célèbre CPU-Z, un outil conçu pour vous aider à surveiller le fonctionnement interne de votre ordinateur.De cette façon, les joueurs avides et utilisateurs qui généralement mis à rude épreuve leurs systèmes peuvent Surveillez de près les capacités de leurs ordinateurs.

Portable CPU-Z Descargar Gratis

Descargar Portable CPU-Z - Puisqu’il s’agit d’un produit portable, l’outil ne nécessite pas de n’importe quelle installation, donc les entrées de Registre Windows restent inchangées. En outre, vous pouvez l’exécuter directement depuis un disque amovible. L’interface utilisateur est standard, qui vous offre un aperçu de la CPU, caches, carte mère, mémoire, SPD et graphiques. Les utilisateurs novices risquent de se perdre dans les détails, mais les utilisateurs vont être ravis.

Dans la section CPU, que vous pouvez afficher les données sur les processeurs (par exemple, nom, nom de code, paquet, tension de base, spécifications et instructions), ainsi que des horloges (vitesse de base, multiplicateur, vitesse du bus) et le cache (calcule la latence réelle de chaque niveau de mémoire cache).

L’onglet de la carte mère contient des informations utiles au sujet de la carte mère (par exemple le nom du fabricant et modèle, chipset) et le BIOS, tandis que la mémoire vous permet de visualiser les minutages différents (p. ex. DRAM frequency).

Portable CPU-Z Descargar Gratis - Dans la section SPD, vous pouvez afficher les informations pour chaque slot mémoire (taille du module, la bande passante maximale, fabricant, numéro de pièce) et pour la table de minutage (fréquence, tension), tout en graphique permet d’afficher des détails sur le GPU (nom, nom de code, technologie), la horloges (core, shaders, mémoire) et la mémoire (taille, type, largeur de bus).

En outre, vous pouvez exporter un rapport vers TXT ou HTML, à poursuivre l’étude. portable CPU-Z est certainement une application utile de garder sur n’importe quel ordinateur, et il fait son travail tout en consommant une faible quantité de mémoire système.

Descargar Portable CPU-Z Gratis Para Windows

Soporte del sistema operativo: Windows
Versión: Portable CPU-Z 1.78.0
Tamaño del archivo:

0 Response to "Portable CPU-Z Descargar Gratis"